The Blood and Beer Drinkers Index du Forum

The Blood and Beer Drinkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horraires pour sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Propositions d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voilà Quand etes vous dispo pour une sortie (cochez tous ceux ou vous êtes dispo)
Mercredi 14-17
13%
 13%  [ 3 ]
Mercredi 15-18
18%
 18%  [ 4 ]
Mercredi 16-19
9%
 9%  [ 2 ]
Samedi 9-12
4%
 4%  [ 1 ]
Samedi 14-19
18%
 18%  [ 4 ]
Samedi 15-20
9%
 9%  [ 2 ]
Dimanche 9-12
9%
 9%  [ 2 ]
Dimanche 14-19
18%
 18%  [ 4 ]
tous les soirs à partir de 21h
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Kurenai Hichiraku
Officier

Masculin
personnage principal: Kurenai Hichiraku

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Horraires pour sorties Répondre en citant

Voilà voilà, je me demandais plusieurs choses pour l'organisation des sorties.C'est pourquoi j'ai besoin de vos horraires le mercredi aprem et le week end, si en plus du sondages vous avez des precisions ou des questions à poser, faites le Okay . (Veuillez préciser si vous avez voté svp =) )

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paladin Valeureux
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Horraires pour sorties Répondre en citant

A voté Okay

Blooddrunk
Maitre de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
personnage principal: Banned FRom Heavenn

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Horraires pour sorties Répondre en citant

Moi sa dépendra du travail que j'aurais pour le lendemain, et mes heures de colle, mes sorties personnelles etc ... kuku connait ma disponibilité de toute façon ^^
Et il connaitle travail d'un terminal =P

Baner L'Archer
buildeur fou

Masculin
personnage principal: Baner L Archer

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Horraires pour sorties Répondre en citant

à voté!

Coeerinnee
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)
personnage principal: Iwill Slice Someone

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 03:23 (2010)    Sujet du message: Horraires pour sorties Répondre en citant

Moi j'suis trop triste! Avec un décalage horaire de -6heures , j'peux pas voter  :  (

Kurenai Hichiraku
Officier

Masculin
personnage principal: Kurenai Hichiraku

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: Horraires pour sorties Répondre en citant

Bah si en comptant, le week end pour nous l'aprem toi c'est le matin ^^ le samedi 14-19 toi ça fait 8-13, ouais ça fait une ptit peu tot xD, au pire tu sais que tu peux aussi organiser toi meme des sorties hein, avec tes horraires et tout, mais dans la rubrique sortie privée alors =)

Blooddrunk
Maitre de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
personnage principal: Banned FRom Heavenn

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: Horraires pour sorties Répondre en citant

Kuku, tu vois environ les horaires d'un terminal aussi bosseur que moi ... alors imagine en sachant que j'ai une vie sociale, et que j'ai une meuf ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Horraires pour sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Propositions d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange