The Blood and Beer Drinkers Index du Forum

The Blood and Beer Drinkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iwill Slice Someone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> Au rapport!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Hélas mon ordi était éteint ce matin, sinon j'aurais posté à 4h30 ^^

Sympa la chanson, elle est magnifique Okay

Faut faire attention sur FB, c'est sympa pour discuter avec les amis, mais faut pas se laisser avoir... T'as pas l'air d'être sans cervelle, alors j'ai confiance en toi pour pas te faire berner Very Happy

Ton pote est vraiment un superficiel, attend de trouver le bon Wink

Moi c'est la même chose, j'arrive a vivre sans copine, alors je me crève pas pour en trouver une,ça viendra quand ça viendra Very Happy
ça m'empêche pas d'avoir énormément d'amies femmes hein Smile

Ce qu'il te faut c'est un gars simple qui prend soin de toi =D

Moi je suis aussi assez difficile, mon problème c'est que je m'attache trop vie aux filles, pis après, ben j'ai trop de peine à lâcher l'affaire... ça fait 3 mois que j'essaie d'oublier une fille, mais j'arrive pas Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeerinnee
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)
personnage principal: Iwill Slice Someone

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:26 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Moi aussi j'mattaches trop vite aux gens -_-' 

mon pauvre petit    Sad     trois mois que t'essaye de l'oublier?  ça doit être tellement dur : O  d'ailleurs , pourquoi ça a pas marché ?  y'a pas longtemps tu me disais " J'ai bientot une copine "  et maintenant plus rien   : (

J'suis pas sure qu'il faut un gars simple moi , j'me considère d'ailleurs comme très compliquée XD  personne réussit a m'comprendre a part 2-3 personnes xD

P.S. :  On a avancé l'heure , & le décalage horaire , ça tue .

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

ça fait plus d'une année que je l'aime comme un fou, à ne pas en dormir la nuit, mais bon...
En faite il se trouve que elle, c'est "THE" si j'ose dire... LA femme de ma vie... mais j'en ai causé avec elle est elle est pas prête pour une relation fixe, elle veut profiter de la jeunesse, alors j'attendrait, mais j'essaie de trouver une copine en attendant, j'ai réussi à oublier la première (enfin presque) Smile

La personne que tu choisis n'est pas forcément comme tu es, y a une fille avec qui je m'entend bien mtn, elle est beaucoup plus petite que moi, et complétement folle en soirée toussa, alors que moi je suis plutot un discret Very Happy (sauf quand j'ai beaucoup bu, ce qui arrive souvent)

J'ai pas particularité de comprendre très facilement comment fonctionnent les gens. leur manière de penser,et toutes ces conneries... Mais celle que j'aime, "THE", c'est la seule que j'ai jamais compris. Ses choix, ses désirs toussa c'est le casse tête de la mort pour moi, je trouve pas ce qui lui ferait plaisir...

Ce que je te conseille c'est pas de faire nimporte quoi. J'ai une copine qui est magnifique comme toi, et qui cherche un copain, ben elle essaie un peu partout. Ce qui lui fait une réputation de salope, et ça faut à tout prix éviter Very Happy

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:11 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Attends la   .   Elle t'as dit ; Je t'aime bien mais je suis pas prête pour une relation ,  ou alors je t'aime pas & je suis pas prête non plus ?  c'est nul dans les 2 cas d'toute façon...  Sad

Je saiis bien qu'on a pas besoin d'être pareil . la preuve , dans ma classe d'info y'a que des geeks , mais j'mentends bien avec eux meme si j'suis pas full pareille xD   D'ailleurs , on devrait s'organiser dequoi sur gw .  dans ma guilde de québécois tu vois que des sacres sur le chanel xD  meme les noms de personnages c'est genre : vachier calisse -_-'   maaais bon c'est mes amis inn my real life, j'vais leur pardonner ..    

Ça arrive souvent que tout le monde comprend tout le monde sauf ... la personne qu'on aime xD  Enfaite, parait que c'est naturel . Je l'ai lu dans un livre de philosophie xDD.  En plus , on en apprend tous les jours sur la personne , c'est plus stimulant XD

Citation:
J'ai une copine qui est magnifique comme toi

Euh non , tu dois confondre avec la fille de tes rêves justement -.-'   d'toute façon , trouve une fille qui se trouve belle hein  ?
à part les narcissiques , bien sûr ...

c'que j'aime pas par exemple , c'est les filles qui attendent leuur prinnnnnce charmant -___-' .  j'connais une fille dans mon équipe c'est toujours ; Ohh j'attends mon âme soeur depuis que j'ai 5 ans ,  je veux être une princesse dans une grannde maison avec un ranch avec des chevaux & un prince charmant waw waw.          Euh , genre que NON xD

J'ai demandé à un ami c'était THE perfect girl comme tu dirais .  ça m'a découragé ahah , c'était genre :  Pas trop laide , pas trop grosse , pas trop mince non plus , pas trop grande , pas trop petite , pas trop sportive , pas trop paresseuse -__- ..

j'vais essayer d'être moins difficile , j'le garanties pas xDD  .   Today y'a un gars qui est venu m'avouer que j'lintéressais beaucoup , c'était un laid , mais vraiment laid.  J'suis pas méchante,  alors j'lui est dit que j'étais tout simplement pas prête pour une relation XD.   Pourquoi j'pognes toujours des morons , tu le sais ça ?  Neutral

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Elle m'a juste dit qu'elle était pas prête, alors bon... ça veut pas dire grand chose Very Happy

Geek pur c'est chiant, mais semi geek, c'est le top, j'ai plusieurs amis qui sont tout le temps sur l'ordi, mais dès que je les appelle pour se voir, aller boire un verre ou autre, bah ils viennent direct Very Happy
(je suis exactement comme ça aussi faut dire^^)

C'estsérieux t'as lu ça quelque part? Elle est trop mysterieuse, c'est terrible xD

Le coup du prince charmant c'est nul c'est clair, mais il faut trouver un équilibre entre les 2 cas.... Attendre le prince charmant ok, mais vivre quand même à côté, pasque si on fait qu'attendre THE, ben on vit pas quoi...

Ton pote a complétement raison, mais ça dépend des personnes les gouts... pasque si ton future copain fait 1m90, la différence de taille est pas super pratique quoi xD

Essaie d'être moins difficile, mais quand même pas te faire berner, y a ebaucoup de gars qui soit disant cherchent l'âme soeur, tu t'offres à eux pendant une nuit, tu tlève le matin, et pouf il est plus là ^^ héé oui ça existe...

c'est sympa de ta part au moins, tu lui a brisé le coeur, mais en douceur si on peut dire Smile

Ta dernière phrase, je pige pas T_T

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

j'ai rienn a faire , j'postes avant d'aller à l'école XD

En effet , ça veut pas dire grand chose .. enfin bon , ça va surement débloquer un jour , non ?  ( :

Le prince charmant ,  c'est cucul. y'a rien d'autre à ajouter là-dessus x)  C'est limite du ; Dans mon monde , y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel & font des cacas papillons!  ( je sais pas si t'as vu la vidéo sur facebook xD )
Citation:
la différence de taille est pas super pratique quoi xD

xDDDDDD pas pratique pour quoi , au juste ?  : )

j'aime vraiment pas ça faire d'la peine aux gens , yer intelligent le gars y'a compris y'avait l'air tout déprimé ,  limite les larmes aux yeux ..

bon j'avoue que j'ai trop parlé le québécois la xD  J'étais sûre que c'était à toi que je l'avais expliqué...  pogner ça veut dire prendre. xD  pis morons bin c'est anglais , ça veut dire nul laid dégueu con ...  
Alors je reformules x)   :  pourquoi d'après toi , y'a juste des laids qui m'aiment  ? xDD

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

poster avant l'école xD

se débloquer un jour non je pense pas.... alors je tente de tourner la page, je laisse le temps passer Smile

C'est comme la femme parfaite, ça existe pas... xD

Et la différence de taille, hum... J'ai un pote qui fait 1m95, et qui a une copine de 1m65, bah il va souvent chez un gugus pour se faire masser le dos, pasque en s'embrassant ou comme ça (Smile) bah le gars il est plié en 2 quoi xD

Au moins t'as été franche, c'est mieux que de faire soufrir le type =D

y a juste 1 laid ou plusieurs qui t'aiment?  chui sur qu'y a un ou 2 beaux gars qui te trouvent à leur gout Very Happy

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Ouuuuais je crois que j'vais toujours poster avant l'école , j'aime ça j'aime ça xD   Hier on a une tempete de neige ( la neige était toute fondue -_________-   )  PIS LA on a ENCORE d'la crisss de neige : O  non mais t'sais j'suis vrm pas contente EN PLUS j'ai passé la nuit sans électricité j'ai failli mourrir d'hypotermie -.-'

Bouuuuuh ,  alors j'trouverai personne au Québec xDD   Genre , tout le monde est grand , parlant des gars bien sûr . mon meilleur ami il mesure 1m90 xDD . Bon il a 19 ans aussi , ( c'est mon ami d'enfance hein , va pas t'imaginer quelque chose XD ) mais c'est grand pareil --'   Le plus petit gars d'lécole il est a 1m76.  Maaais bon , y'a bien des petits a quelque part sur cette terre ,  ( :

Non c'est des laids XD  S'ils sont beaux , c'est qu'ils sont soit superficiel  ou macho.  t'sais , on peut pas avoir beau & gentil , c'est injuste xD  Le moins pire c'était hum.   OH j'vais te montrer une photo :

j'tavertis. c'est nettement plus beau quand tu cliques dessus : D

Dernière édition par Coeerinnee le Jeu 25 Mar - 13:14 (2010); édité 3 fois
Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

genre c'est dma faute si tu loupes ton taxi quoi!

Nous y fait quasi 20 degrés MUAHAHAHAHA Sans électricité ben c'est beau le québec....

Bah cherche ailleurs, mais des gars en dessous de 1m76 tu trouveras pas beaucoup xD

Tsais il est pas laid celui de cte photo hein! Si il était sympa t'aurais du le prendre Very Happy

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Ahahahah OUAIS c'est d'ta faute ( :  comme j'suis presque jamais à l'heure le matin pour l'école , bin j'mets ça sur la faute des autres XD  en l'occurence , toi .   : D

20 degrés :  O  nous on a 4 saisons hein .  genre que l'hiver , y fait jusqu'à -50 avec le facteur vent -_-' 

J'veux pas de gars en bas de 1m76 , j'aimerais pas ça .  Hiiish un jour j'vais toute te dire l'homme parfait,  watch out ( :

& Hum. Il est pas PAS LAID, c'est un dieu     Shocked      il était gennnntil, mais j'aimais pas sa personnalité c'était limite macho & ça j'suis pas capable xDD  tiens j'vais changer la photo , tu pourras bien faire son visage XD

J'ai un exam d'histoire & j'suis crevéée. en plus c'est les exams pour l'année prochaine.  : (  tu m'aideras par la force mentale xDD

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

on vient de commencer le printemps, et y fait 20, c0est trop la teuf, en T-shirt Very Happy

Essaie de me décrire l'homme parfait, mais ça existe surement pas ^^

C'est bien ce que je pensais, t'as fini avec lui? Tsais je regarde pas trop les hommes hein, chui pas gay xD

Moi je suis en exam dans 2 mois, tu vois la mince...

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Ok , le printemps chez vous y fait 20 ? j'ai encore mon manteau d'hiver xD  c'est vaiment n'importe quoi xDD

Non non , l'homme parfait ( pour moi ) existe , quelque part sur la planète. im sure of this !

DEQUOI tu jases j'ai pas fini avec lui NON mais tu m'prends pour qui : O  : O : O  C'pas parce que un gars est beau que j'vais avoir envie de m'adonner a des pratiques sexuelles avec lui GENRE.  =O   Franchement :O  j'pas une pute ..  Tu le sais ça han ? =O

j'ai passéééé mon exam d'histoire a 97% , oh wow  <3

Comme on dirait ici ( c'est une phrase culte des vendredis , enfaite ça vient d'une phrase qu'un trizomique arrêtait pas de pousser dans une émision super populaire xD  ) :

C'EST VENNDREDIII , ON FAIT L'AMOUUUUR  Very Happy           ou alors TGIF ( Thanks God it's friday xD )

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Ouaip, et été y fait 30, température parfaite pasque c'est pas trop chaud Very Happy

Bonne chance, j'ai pas encore trouvé la femme parfaite moi :/

ATTA ATTA molo, finir avec veut pas dire "coucher avec" hein! finir avec, ça veut dire, disons.... être très proche de cette personne en fin de soirée, pas forcément embrasser, mais donner la main et ne plus se quitter Smile

Hey en faites vous faite quoi en histoire vous?

J'adore cette phrase Very Happy

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:29 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

xD  Ommfg, j'suis jalouse : (

Comme j'ai rien a faire pis que j'attends du monde pour faire ma super FoW de la vie ,  j'vais t'le dire moi l'homme parfait !  c'est vraiment pas compliqué ( ENFIN , pour moi ) XD         
T'sais je marches pas par stéréotype , je m'en fous .  qu'il travaille sur les ordis ou sur des autos ou dans un bureau , i don't care. Même qu'il soit nerd xD  mais si par exemple j'lui demande :  Oh ! on sort ce soir !  & qu'il dit genre : Non , je préfères jouer à CoD6 ( genre tout le monde est accro ici --' ) , là , ça marches pas XD  On s'entend hein , pas de gros , de boutonneux . hum. pas de roux..    bruns & châtains c'est beau  ( :

Faut qu'il fasse du sport , maaaais pas l'accro non plus XD   J'ai toujours eu une préférence pour les cheveux qui sont pas frisés, je sais pas pourquoi x)    et bien sûr , y'a les suuuper journée de vedge ( vedge , c'est légume . t'sais faire les légumes toute la journée XD ) ou on restes en jogging & on fout vraiment rien ahah. j'suis super bonne la dedans : D

j'veux des enfants , c'est impératif  . <3   & pas trop genre cucul , ça m'tombe sur les nerfs comme pas possible XD .   Ah et aussi les trop intelligents qui s'pensent supérieurs , j'les batteraient sur place !   d'ailleurs aujourd'hui ,  un gars intello a dit : pourquoi tu vas en chimie physique l'an prochain , t'es une cheerleader t'es pas supposé avoir de bonne notes !    j'tais vraiment la EUH toé tayeule ( toi taggle xD )  ,  j'ai une moyenne de 94% fack ( donc ) l'intello vient pas parler : O

La derniere chose :  S'il aime pas voyager , ça marchera pas . XD . Quand je parle de voyager , je parle pas de voyage a 3h en auto han , je parle aussi de l'avion et tout et tout ( :   J'crois que c'est pour ça que j'aime full ça parler avec des personnes de d'autres pays xD .  quand j'irais à rome ou plus tard, j'me pognerais bien un italien. ou peut etre un espagnol. ou un belge. ou un français . ou alors un turc. un allemand. un latin xDD , un hongrois ! , un tunisien , ou alors un américain !  c'est bien la diversification culturelle : D

Mouuuuuuuais , chez nous tu dis Ahh ouain t'as fini avec ?! ça veut dire , coucher avec alors j'lai très mal pris xD . Mais non , rien quand y parlait j'le savais que c'tait pas le bon  , c'est tout x)

En histoire , on apprend l'histoire du québec & du canada & des states.  présentement on est sur l'économie .  mais mon examen portait sur la colonisation des français  ( parce quuuue oui , la france a colonisé québec ! ) et les amérindiens xD .  Si la france aurait pas perdu la bataille contre l'Angleterre , TOUT ( inclusivement les States ) serait francophone sur tout le continent XD C'est quand même gros non : O

AU PLAISIR , mon petit  ( :  

P.S. J'me suis mesurée , j'fais 1m58 maintenant . YAAAAAAA <33

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

BAHHHHHH j'ai répondu 2 fois et ça a pas marché T_T

Scuse pour le finir avec, je savais pas que ça avait pas la même signification ^^

Prend un suisse, ils sont parfaits <3

ahhhh, Jacques Cartier... J'ai vaguement étudié ça il y a quelques années ^^
1m58.... j'ai le droit de me moquer?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Iwill Slice Someone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> Au rapport! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange