The Blood and Beer Drinkers Index du Forum

The Blood and Beer Drinkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iwill Slice Someone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> Au rapport!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeerinnee
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)
personnage principal: Iwill Slice Someone

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Ehh.  J'irais pas en suisse avant longtemps  ( à part l'année prochaine pour le snow' ) XD .   CAUZ ma cousine a marié un Suisse , genre il est venu 2 semaines chez nous & j'en pouvais plus j'allais le tuer xDD .  Il était rouuuuuux , 1m97, toujours une barbe mal rasée, l'horreur quoi.  Y m'a dit ; Ahh tu viendras chez nous pendant les vacances d'été !  EUH , NON . j'suis restée traumatisée x)

Jacques Cartier on étudie ça quand on a 10 ans xDD    Hilala  ..  

Ouuuuais ouais moques toi si tu veux     Crying or Very sad       meme si y'en a plein d'autres pour le faire xDD .  J'reviens de ma viste anuelle chez le médecin , & tu sais quoi ! Il m'a dit ; Si t'as d'la chance , tu vas atteindre le 1m70 ( O_o ) mais sinon , c'est 1m65.  TU VOIS comme c'est coooooool ( :  

OMG dans 14 jours je retouurnes à NEWYOOOORK  <33   Avoue qu'tu vas t'ennuyer pouhaha (  :

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:53 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Pourquoi? les roux sont très rares en suisse, ta cousine est tombée sur le mauvais, j'ai 2 potes roux qui sont fantastiques Very Happy
Pis on est censé se serrer les coudes, étant francophones, mais pas français!

Bah ça nous concerne pas trop... On regarde plutôt les Helvètes contre les Habsbourg quoi ^^

Bah bonne chance, moi j'ai fini de grandir et je suis très bien comme ça Smile

Tu vas faire quoi à New York?
J'vais pas m'ennuyer, mais j'avoue que j'aime bien causer avec toi Very Happy

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Faut que je retrouves l'habitude de poster avant l'école .

Bin , les roux c'est rares tout court non ? xD    Ouuuuuuais on est censés se serrer les coudes mais genre que si j'vais en Suisse , ce sera pas la ou mon "beau cousin" habite XD     

Bennn la , c'est notre voyage de fin d'année à l'école  x)   Paris&Rome aussi   : D    NYC c'est NY la c'est une des plus belles villes du monde genre que WAW . <3

Clotaire Rapaille il est payé 300 000 $ ( le salaire d'un chirurgien ) JUSTE pour venir au Québec non mais tu parles d'un hypocrite : O en plus hier ils ont annoncés qu'il a faussé son C.V. pouhahah XD

Euuuh j'sais pas c'que ça veut dire causer , mais bon on va dire que moi aussi liL' Michaël  xD

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

c'est pas si petit que ça la suisse hein Very Happy

Le bol... collège de riche!

Laisse tomber des loosers y en a partout...

Causer = parler Very Happy

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Binn eh pour nous la Suisse c'est quand même petit heinnn  , par exemple la France rentre 5 fois dans le Québec pis le Québec rentre 6-7 fois dans le Canada XD . 

Je sais même pas si j'suis au `Collège  XD   J'pense que j'suis au Lycée , parce que figures toi donc que j'ai sauté une année à l'école x)

Hann !   moi ausssi j'aime ça parler avec toéééé.   waww .

J'te souhaiiiites une bonne semaine  mennn !  pcq la on part à Torontoooo ( environ a 8h d'ici ) , je revienns samedi Very Happy

Ohh si tu vas sur facebook , tu regarderas les photos sur mon profil , y'a des photos d'la Suisse pouhaha !  ( j'me suis taggé dans une full de belle chute xDD  )

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

ah ouais quand même :/
Pas grave, s'pas pour ça qu'on doit nous ignorer!

Moi j'ai fini l'école y a un bail, mais collège ou lycée... c'est encore tout différent pour nous xD

GENRE Toronto quoi T_T Tu vas faire quoi là bas?

Je vais voir ça maintenant Very Happy

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:59 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Mon école est très normale , j'viens d'apprendre que c'est un lycée ahah.  D'AILLEURS quand t'auras rien a faire pis que t'auras genre pas de vie , tu iras voir LA superbe visite guidée que j'ai fait (sans aide...non je joke) .  P.S.  :   Ma case, elle est dans le salon étudiant ( :  AH et hum , ce qu'on entend au début c'est la super belle cloche XD
http://www.samueldechamplain.csdps.qc.ca/Vtour/introframe.htm

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 03:36 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

un lycée de riche quand même ^^

Je tenterais ça cet après midi, pour l'instant je suis trop fatigué Smile

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Looooooooin d'être une école secondaire ( on appelle ça dememe icite ) de riche , si t'es riche tu vas en école privée.  Mais comme j'aime pas dutout les uniformes & tout ces trucs-là bin j'suis pas allée xD

J'ai appris qui avait full de monde en vacances en Europe O_o   elle est belle la vie hein, moi je bosses ( OMFG t'as vu , j'aurais dû dire WORK mais je dis BOSSES comme en Europe :O  tu m'influences huh  . ) comme une folle pour aller en médecine l'année prochaine  -.-'

PARLANT D'EUROPE .   Y'a un nouveau à mon école y vient de Roumanie ou Moldavie en tout cas il est musulman aussi.  T'sais on a pas l'habitude de voir ça tout l'monde le regarde toujours xD   Le directeur m'a chargé de lui faire visiter l'école . ALOORS j'lui dit ; Salut !  Il me répond en PALOU , genre SALIM HALIKUM.  J'ai genre faite ; Euuuh .  O_O .   Ensuite son père il fait ( faisait parce qu'il est mort ...) partie de la mafia en tunisie je crois quelque chose du genre Oo.  Sa mère est allemande alors y m'parlait allemand aussi.   J'ai lâché un ; TABARNAK ON EST AU QUÉBEC ICITE FACK CALISSE PARLE MOI FRANÇAIS ESTY =O.  Y'a meme pas compris, c'tait le désespoir.

Y m'a dit ( en anglais )  ; VAS PAS EN EUROPE C'EST DANGEREUX.  Ils ( les méchants ) font du trafic d'enfants et c'est pas net. Et comme j'te regardes, tu te ferais violer facile. Surtout en Ukraine. 
( Dis moi donc que j'ai d'lair d'une pute tant qu'a y être -.-' )

J'veux pu jamais y reparler y m'fait peur xD    J'IRAIS PAS EN EUROPE =O

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

moi aussi ça me ferait chier les uniformes ^^

GENRE moi je bosse aussi hein, je suis plus aux études^^ j'ai un travail un salaire et tout ce qui va avec Very Happy
(t'es facilement influencable xD)

Nan mais l'europe du point de vue des roumains et des moldaves est complétement fausse. Les européens les ont pas accepté dans leur alliance, pasque c'est trop des sauvages, alors ils pensent qu'on est des cons xD
(Nous les suisses c'est pas la même chose, on VEUT PAS y aller, dans l'Union Européenne)SALIM KALIKUM c'est plutot SALAMALECUM non? ça veut dire "paix sur toi" en hébreux il me semble.

Y a pas de méchants ici. Pas en suisse en tout cas :-D J'habite près d'une prison, de temps en temps y s'échappent, mais y se font repndre à chaque fois.

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:31 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Moi aussi je travailles , au Starbucks <3  ,   xD   Et j'gagnes ma vie d'adolescente en faisant des photos , avoue que c'est beau la vie .

Ahhhhhhh je crois que j'catch. Lui de toute façon il vénère les espagnols , c'est quand meme bizarre .  Mais non j'lui est demandé y m'a dit que c'était le PALOU y parlent cette langue-là en Afghanistan xD  J'irais pas m'obstiner cette fois-là...Sinon c'est quoi c'tidée de parler le VERLAN tu peux m'dire ?  Il commençait a m'dire CHELOU , RELOU , MEUF , ZARBI , ça m'fait mal a la tete a la longue  XD

T'habites proche d'une prison O__O   Tu t'fais pas frapper d'temps en d'temps ?   xD

Je crois que j'vais commencer a te parler le vrai québécois  , t'es prêt j'le sens !

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:05 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Au starbucks xD J'avoue que c'est beau de vivre grace aux photos... T'es belle, ça aide ^^

venerer les espagnols, mouais bien sur ouais... Genre l'afgahnistan... c'est lui le terroriste ouais!
Parler verlan... la foli, jamais!

Tu vois, jme fais pas frapper par des prisonniers. La prison proche de chez moi c'est une prison haute sérurité, pour les assassins et les pédophiles, eux y rigolent pas trop.

Je me bagarre de temps en temps en soirée, mais c'est des ptits cons qui m'insultent, alors je me défend. Jem e laisse pa insulter comme ça... Ou bien si ils insultent des potes à moi, là je me fache. Mes potes c'est ma vie, tout comme ma copine (quand j'en ai une), je suis très très protecteur...

Okay parle moi québecois et je te parle vaudois d'accord? (vaudois c'est la région ou j'habite Very Happy)

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Ohnn merci t'es gentil (:  

Ouais y parle espagnol genre.  c'parce que c'te gars la yer vraiment nowhere dans notre pays y'arrete pas d'le critiquer :O   fack on lui a dit :  Si t'es pas bien dans notre pays , bin DÉCALISSE!  ( ça veut dire vas t'en , mélangé a un sacre xD )

Ahh je vois .. on a pas ça chez nous les prisons HAUTE sécurité , la plus proche est genre a 3h30 d'ici .. parait que c'est l'horreur :O

J'comprends que tu te défendes , c'est même très bien ahah xD    C'est mignon, ta future copine aura pas a avoir peur alors  ( :    mon meilleur ami lui c'est le pire des pires des surproctecteurs, il vient d'avoir 19 ans et on dirait qu'il se prend pour ma mere XD   Je viens de finir mes valises pour NewYork et la il arrive : Oublies pas de t'apporter une veste , il fait froid la bas !    Ou alors quand on magasinait :  Tu trouves pas que c'est trop sexy ?  Des pervers , y'en a partout !   (  Surtout que le gilet en question il était manches longues et qu'on voyait A PEINE les épaules -.-' ) Mais le PIRE c'est quand il m'a prit la main pour traverser la rue... la claque est partie toute seule .

NEWYORK DANS 2 JOURS!  Tu veux pas que j'te rapportes un tshirt I <3 NewYork ? , j'suis super bonne pour négocier avec les chinois ahah xDD

T'as pas des bonnes tounes ( chansons ) à conseiller ?  parce que la , 10-11h dans une bus sans musique c'est la mort XD   Surtout la nuit , on part a minuit et je crois que j'ai besoin de musique pour dormir..

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

j'aime bien le décalisse xD

nan la plus proche est à 2km de chez moi, à pied j'y suis en 20 minutes, c'est troooop beau Very Happy Les téléphones portables sont interdits, y a des grillages électriques de 3m de haut, des grillages barbelés de 5m de haut, et plus loin une épaisseur au sol de 8m de barbelés à passer xD C'est juste la folie... et les gardes avec des fusils à tous les coins et des miradors, mieux protégé que dans Prison Break (la série avec Micheal Scofield et qu'y doit se tiré de la prison de Fox River, tu connais?)

Genre tu fous des claques à ton meilleure ami! pas gentil ça ^^

Tu pars combien de temps à New York? J'veux bien que tu me rammènes quelque chose, mais c'est pas comme si j'étais à l'autre bout de l'océan quoi xD xD

Sinon pour la musique... hummm, écoutes des radios sur internet, et tu note les titres, puis tu les télécharges Very Happy

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:41 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Moi aussi j'aime le décalisse , mais j'aime mieux :  m'a ten calissé ( ou crisser , ça dépend du contexte...c'tout un art le sacre québécois ! ) un ( ou une...mais un est plus approprié xD ) tabarnakk  :O

Bien sûr que j'connais Prison Break... mais jamais j'aurais pensé qu'il y aurait quelque chose de mieux gardé :O  d'ailleurs , c'est quoi des miradors ?

Boff j'suis pas méchante, c'te grand gars la y fait 1m86 et 75kg.. ça doit pas lui faire mal XD   Il rie souvent de moi quand on se chicane parce que c'est lui qui gagne toujours --' ( mais y me laisse gagner de temps en temps, j'me remonte dans mon estime Very Happy )  Ils aiment les douchesbag en plus .. omg .   tu iras voir sur facebook le groupe DoucheBag hunting , c'est un jeu ( IRL ) que tu es un DOUCHEBAG ( pour etre un douchebag faut genre a mettons que tu t'habilles en Ed Hardy by Christian Audiger, Billabong, Abercrombie&Fitch..) pis si tu vois un geek qui parle par exemple de WoW tu l'asperges de l'eau et tu cries DOUUCHE .   Wow , c'est juste WOW -.-'

Je pars mardi a minuit , donc 5h du matin mercredi chez toi xD  Je reviens samedi dans la nuit ou dimanche matin , ça va dépendre ^^   Et t'en fais paaaas avec l'océan, j'ai l'habitude d'envoyer des colis partout dans le monde liL' smurf =)   Et les gilets I <3 NewYork c'est très facilement négociable avec les dealers chinois...enfin, avec moi ça l'est : D   je crois que j'vais te ramener un noir, blanc j'aime pas ça fait touriste xD     J'vais revenir avec 10kg en plus, a NewYork tout ce qu'il y a à prix abordable c'est le McDo...

J'ai écouté la radio mais y donnait pas les titres de tounes -.-'  ayoye ça s'peux tu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Iwill Slice Someone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> Au rapport! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange