The Blood and Beer Drinkers Index du Forum

The Blood and Beer Drinkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iwill Slice Someone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> Au rapport!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

un mirador c'est une tour avec des gugus en haut qui ont des fusils Smile

Douchebag... vous êtes des cinglés vous!
Faut vraiment que je vienne une fois au québec, ça me tente trop! Hé tu connais la radio Bande à part?

très facilement négociable, ça veut dire combien? faut pas exagérer non plus hein!
Mon père avait été à Salt Lake City, pour les jeux olympiquen en 2002, il avait mangé du McDo pendant presque 1 mois.... Il en pouvait plus xD

http://www.nrj.fr/

Ecoute ici, c'est une radio française, en bas à droite t'as plusieurs chaines de radio ou tu peux prendre les titres Very Happy Moi je passe ma vie sur NRJ Dance!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeerinnee
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)
personnage principal: Iwill Slice Someone

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

On est pas cinglééés Sad    t'essyeras d'être un douchebag ahah XD 
Binn pourquoi pas, viens au Quéébec : D  Avec tous les correspondants qui passent dans mon coin, ça me fait plaisiiir =)
Non j'connais pas ça ?  Ça me dit vraiment rien : O   les radios c'est NRJ mais Canada xD

J'exagères jamaais, je suis très raisonnable ( :  Écouutes-moi bien, les gilets I <3 NewYork j'en ai ( et j'en achète ) en quantitié industrielle quand j'y vais : D   pour 5 c'est genre 12$.. sachant que j'pars avec 450-500$ pour 5 jours, je crois que j'suis correcte ( :    Et si tu m'demandes si manger c'est bien cher, eh bien pas du tout xD  Le déjeûner le matin est compris a notre hôtel , on paye dîner/souper... ce qui fait donnnc 7repas chez McDo ( pas 8, parce que le dernier on a besoin d'argent canadien xD )  a 5$ ALOORS 7fois5= environ 35$ pour ma bouffe.  Y m'reste donc... beaucoup d'argent xD

Le McDo pendant 1 mois ?  Je comprends ton père xD   2 jours & j'suis plus capable..

Merci avec la radio, tu m'sauves la vie  : D 

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Je verrais d'ici quelques années xD

Tu prends beaucoup! 450-500$ ça fait énorme! tu peux acheter énormément de trucs avec ça xD
5$ la bouffe. C'est trop pas cher, c'est la folie... nous un Mc Do pour une personne on paye environ 20$ ici!

De rien pour la radio Wink

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 03:54 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

20 PIASSES POUR UN MCDO  : O  Euh c'est outrageant tu devrais porter plainte xD

NEWYOOOOOORK ( J'sais pas si tu connais la toune Empire State Of Mind d'Alicia Keys & Jay-Z mais bon ça parle de NY xD )   Waw c'est genre la 7ième fois que j'y vais on aurait dit que c'tait encore la première fois (:   J'ai négocié des gilets dans le ChinaTown le gars me les faisaient 5tshirts pour 15$ & finalement j'ai réussi a avoir pouuur 7$ : D  AVOUE que j'suis hot =)

Je sais pas dans votre pays mais a chaque fois j'en reviens pas comment les douanes sont bêteeees xD  Y'étaient supposé monter dans l'autobus pour regarder nos passeports ( on est parti mardi a minuit pis genre y'était 3h30 du matin tout le monde dormait ) pis la y nous font débarquer tabarnak : O  on s'rhabille on met nos souliers ramasse l'autobus .... c'tait crissement plate -_-'

A 10h du matin on était rendu à Time Square AWWW j'aime j'aime j'aimee.  Notre guide pour le tour de ville y venait de Normandie pis j'comprenais genre rien de c'qui disait.. mais bon y'était gentil xD

Hii mygod que ça m'fait du bien d'être au québec  :O  en arrivant tout le monde criait ON VEUT D'LA POUTINEEE CALISSE! 

Ouais donc j'ai acheté plusieurs tshirts de plusieurs couleurs et de plusieurs taille xD   Mon meilleur ami il est ENVIRON de ta taille pis y prend large... mais je sais pas trop XD   Moi je prends xSmall , y'a Small Medium Large xLarge .. t'as une préférence pour les couleuuuurs?

ABERCROMBIE & FITCH OMG OMG OMG j'ai posé avec les mannequins d'Abercrombie non mais ça c'peux pas être beau dememe .. ma te montrer une photo quand j'vais etre moins fatiguée xD  D'ailleurs faut j'te montres l'hotel ROLEX y'a le drapeau de la Suisse à côté avec lui des States  (:

Dans le quartier allemand c'tait la FOLIE totale j'comprenais RIEN de rien de c'que les vendeurs disaient.. on est quand meme aux States y pourraient faire des efforts xD

J'ai au maaal de dos h-o-r-r-i-b-l-e , les 2 nuits qu'on revenait j'ai dormi dans l'allée ( a terre )  de l'autobus parce que la fille dans mon banc a prenait trop de place ..  EN PLUS j'suis genre full traumatisée hein on a écouté dans l'autobus sur les télés L'enlèvement j'suis fucking mal la le gars albanais s'en va a Paris enlever des filles pour un trafic de femmes  :  O   j'ai peur pour vrai la ..

Bref bref j'mettrais des photos un jour quand tout le monde va les avoir mises sur facebook =)  AU PLAISIR MON CHER !

It's a party in the USA ( aux douanes )  (L)        Ahh et l'autre photo c'est Central Park ( :  t'sais Madagascar le film bin c'est la xD  

Dernière édition par Coeerinnee le Dim 18 Avr - 04:53 (2010); édité 2 fois
Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 04:33 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

7$ pour des T-shirts... c'est du vol, la folie le pouvoir d'achat chez vous!!

hum, t'as du bleu?

Tu me montreras les photos de tout ça, ça m'intéresse Very Happy

Pis quartier allemand c'est normal hein, faut aller au quartier français si tu veux comprend quelque chose^^

Mais z'avez fait tout le trajet en bus? la foooolie y a un joli bout quand même...

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Bin 7$ pour 5tshirts c'est meme pas 2$ l'unité xD   J'suis une dealeuse moi (H)

J'ai bleu euh turquoise et un bleu comme çaa  : 
  ce sont des Large les 2  : D

Y'a PAS de quartier français a NewYork ni aux États-Unis a part la Lousiane mais bon elle est loin loin loin xD   Y'avait allemand chinois italien ou albanais ... pis bin comme j'suis traumatisée des albanais a cause du film l'enlevement voulait pas y aller xD

Bin oui en bus , c'est genre 10-11heures en comptant les arrêts : D   Pas un bus scolaire jaune la -.-'  ... un autocar de luxe xD    CHECK moi le comme yer beau   

AHHHHH L'HÔTÊL c'tait le LUXE j'en revenais pas on avait tous des suites 5étoiles  (L)

Le Salon  : D

L'Atriumm

BREF j'vais faire mes devoirs , j'en ai genre 48234908 -.-'

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

J'adooooore trop l'Atrium, trop bow! Tout est magnifique en faite, c'est le lycée qui a tout payé??

Pis le T-shirt bleu l'est magnifique Very Happy

Moi non plus j'aime pas trop les albanais... y en a trop en suisse T_T Par contre les italiens j'adore, j'ai du sang italien aussi Very Happy
Bonne chance pour tes devoirs, moi je vais me regarder un ptit film tranquillement Very Happy

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 02:53 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

C'pas l'école ( Lycée c'est vraiment trop français, ici c'est école secondaire xD ) qui a tout payéé voyons XD   Le voyage pour une personne coûtait 450$ ( sans l'argent de poche ) j'en ai environ payé 250  ^^'

Alooors vendu, le tshirt bleu il est pour toii  (:   me faut ton adresse en mp , p'tit bonhomme =)

Ouuuui c'est beau des italiens , mais comme j'vais en Italie dans 3 semaines j'me suis dit que j'allais attennndre... j'ai pensé l'allemand ça allait changer  xD

Y'a donc ben du monde de connecté sur facebook !   Tu t'trends tu compte que y'a ENCORE du monde en vacances cette semaine?  pas juuste..

J'ai tellement rien faite de ma vie today c'est fou..  

A NewYork y'avait des kebabs ok, je sais pas si c'est comme en Europe ( surement pas ) MAIS si c'est dememe j'en remanges pu jamais xDD   C'est vraiment duur a manger omg c'tait presque chic mon affaire...

Demain a l'école j'ai une réunion d'information sur mon voyage waw y vont touuuute nous expliquer en détail comme prendre le RER ( j'sais meme pas c'est quoi ..) , le train de nuit et le métrooo. le temps, ça passe vite...

T'as vu le film Démineur?  on a écouté ça en route pis c'est VRAIMENT HOAT j'ai full aimé çaaa  : O   On a écouté aussi NewMoon ( j'me suis endormie )  XD

Central Park <3

STATUUE

McDo dans le Chinatown xD

Centraaal Park again

Une tour coulle (:

Mon amiie & moii ( RIES PAS j'suis pas maquillée ni coiffée xD  )

4HEURES du matin ( genre mon amie ça y tentait à CE moment la ) , waw c'est beauuu xDD

TIMEEE SQUARE

Les autres , c'est sur Facebooooook ahah

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Je rigole pas t'en fais pas^^
C'est magnifique New York <3

Je suis comme toi, l'italien c'est top, mais l'allemand j'ai trop de peine, j'ai appris à l'école mais j'ai presque tout perdu xD
Moi hier j'ai pas fait grand chose non plus, la vieille déprime du dimanche et c'est tout xD

Les kebab... j'en ai pas beaucoup mangé dans ma vie, un seul, et il est ressorti quelques heures après car j'avais trop bu d'alcool, et paf.... ^^

le RER c'est juste le train standard, pas dur à prendre Smile

OUIIII j'ai vu le film démineurs, je l'ai loué la semaine passée, trooooooop bow, j'ai franchement adoré! Comme c'est un malade le type xD

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:35 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Mouuais j'espere que tu ries pas , j'me fais déja assez honte a t'montrer ça xD
Bien sûr quue c'est beau NewYork, waw.  mais j'sens que j'vais mieux aimer Paris : D

SI ILS ANNULENT LE VOYAGE A CAUSE DU VOLCAN j'tel dis j'pleures toutes les larmes de mon corps Sad Sad Sad   Ils ont dit que ça allait jouer dans la prochaine semaine....

Waw ça m'encourages ton truc avec le kebab xD  J'sens que moi aussi ça va ressortir .......

Le gars dans Démineur c'est un MALADE MENTAL ça aucun sens on était toute la OMG O_O

On a écouté la Vérité toute crue c'est bin trop bon c'te film la !  Piis aussi Demi-Frères & Transformers 2 ( Bon transformers 2 c'tait vraiment plate, les gars regardaient juste Megan Fox , genre manquait le filet de bave -.- '  )

Hii mon dieuuuu j'espere tellement pas manquer le voyage faut prier !  :O

Je vais laver le tshirt & j'lenvoooies .  Pcq y sent vraiment pas bon xD  

Parce que Times Square, c'est beau <3

Les deux tours en reconstruction!

Un McDo CHIC avec une madame qui joue du piano : O

Jamais vu d'aussi belles tables au McDo AHAH

Là où tous les NewYorkais font la grande demande :  Will you Marry me ?      (  OH MON DIEU c'est trop chou <33 )

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Na n Paris y a no Gratte-ciel, c'est déjà nul, à par un cure dent métallique xD

Tu pars quand déjà? bien possible qu'ils l'annulent à cause du volcan, surtout que c'est loin d'être finit, la dernière fois ce Volcan a mis 2 ans avant de se calmer xD

C'est un malade mental, mais le film est superbe je trouve!
J'ai vu aussi le film: Bienvenue à Zombieland
Tellement FUN j'étais mort de rire en le regarder ^^

Sympa Transformers 2, faut dire que Megan Fox est superbe, pis le scénario du film ressemble au moins à quelque chose Very Happy

Merci infiniment pour le T-Shirt, si tu veux quelque chose de suisse, dis moi, ça me ferait plaisir de t'envoyer Smile

Pour les tours, ils en refont juste une plus grande nan?

Pis le McDo chic avec la miss qui joue au piano... trop al folie xD

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

HEIN y'a pas de buildings :O    c'est une blague xD  ?

Bon les vols Montréal-Paris ont repris mais on sait jamais c'qui peut arriver xD   Même a ça j'ai pas envie de rester coincée à l'aéroport de Paris pour revenir -.-'

ZOMBIELAND ayoye  xD   on était vraiment crampés en regardant ça   XD

Megax Fox Megan Fox  -.-'  me dit pas que t'es accro à elle toi aussssi  :O

Mais nonnn remercies moi pas ça m'fait plaaaisir.   j'ai besoin de rien moi ,  apart si y'a des trucs I <3 Suisse AHAH mais ça m'surprendrait parce que ma cousine me l'aurait déjà envoyé (:   je sais , c'est une drôle de collection que je fais xD

Nan ile refont les 2 , en plus beauuuuuuuu.    Ça va ressembler à ça , :  ¸    

avoue c'est beauu  : D

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Par des grands en tout cas hein, nous on a pas ça en europe ^^

Question de logique, Manhattan par exemple, ça a été vendu par des indiens aux américains en 1700-1800 et des brouettes, par contre, Paris, y a des bâtiments depuis plus de 3000 ans... résultat, Quand on a commencé à construire à New York, on savait déjà faire des grands bâtiments, alors on a commencé par ça...
A Paris, au début, c'était des Gaulois qui buvaient des litres de bière qui faisaient des maisons en pierre avec des toits en paille et en bois :p

Pour le volcan, j'ai des doutes, ses potes autour de lui commencent à s'agiter xD Mais bonne chaance Very Happy

Tu l'as vu aussi? troppppppp énoooooorme Zombieland, Quand le gars y fait: "J'avais pas autant pleuré depuis Titanic" c'est mythique^^

Nan accro pas, mais elle est belle faut avouer!

Je vais voir si je trouve quelque chose, jeter un oeil dans les magasins Smile

Beau, joli boulot des architectes, j'aurais trop voulu bosser sur ce projet...

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:09 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

Ouuais , Manhattan a été acheté à 24$ ( équivalent de 18 euros ) en 1626 je crois, si ma mémoire est bonne xD   Et on sait qu'aujourd'hui elle vaut je sais pas combien de milliards de dollars xD Mais Paris & NewYork c'est juste pas comparable, NY est pas surnommée La ville qui dort jamais pour rien xD Les magasins ferment a 4h du matin & c'est incroyable le monde là-bas .. 

Nan mais décourage moi pas , ça fait 2 ans que j'attends ce voyage XD   d'ailleurs on a reçu de notre enseignant LIS BIEN ÇA j'ai jamais eu aussi honte de ma vie XD :
Bonjour,
Tout d'abord, il est formellement interdit d'apporter son téléphone cellulaire en voyage.  Il est grandement temps que vous décrochiez de vos cellulaires avec quoi vous envoyez 10000 messages textes par jour .

Parlons habillement.  Cela fait 5 fois que je vais en France avec des élèves, et il y en a toujours qui mettent les mauvais habillements. Oui il va peut-etre faire chaud, mais ce n'est pas une raison pour que les Français vous dévisagent. Évitez de sacrez aussi, on ne veut pas passer pour des bûcherons, donc merci de ne pas lâcher un :  Ah ben la tabarnak !

Les prochaines lignes sont pour les filles. Les Français ont une autre manière de vous aborder, ça ne leur gêne aucunement de les aborder comme ça, dans la rue. Ici au Québec, si on sourit a un inconnu ce n'est pas mal perçu.  Mais surtout chez les Italiens,  c'est les gars qui vont vous parler en premier et ils sont habitués à insister et insister. Donc, pour les filles qui se font souvent aborder ( je ne vises certainnement pas Corinne ), je vous demanderai de ne pas céder rapidement, vous passeriez pour une fille facile.  Oh et Corinne ( j'ai honteee XD  ) , penses a ne mettre aucun décolleté, gilet où on voit les épaules.  Je sais que tu es très raisonnable, une des plus fiables mais on part 39 et je n'aimerais pas revenir 40  Smile  Je ne dis pas que tu es une fille facile loin de là, mais les garçons ne sont pas tous gentils et je sais que beaucoup s'intéressent à toi.     
AYOYE T'AS TU VU HUMILIATION TOTALE y m'fait passer pour une pute XD  Une chance que tout le monde me connait...

Mais OUAIS je l'ai vu quand le gars a dit ça j'ai trop rit AHAH

Tu sais quoi , hier on est allé voir des géomètres-arpenteur travailler hier  , pour un travail XD   C'est trop compliqué pour ma petite tête ce métier xD

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Iwill Slice Someone Répondre en citant

24$, magnifique ^^

ENOOOOOOORME le message xD xD C'est tellement comme ça que ça se passe ici^^ si un type te sourit dans la rue, alors que t'as un décolleté "osé", bah c'est qu'il a une idée derrière la tête... Tu risques d'attirer les regards dans la rue, mais tu dois avoir l'habitude de ça Smile
Pis sinon y te fait pas passer pour une pute. Il s'inquiète pour ses éleves, ce qui est normal Smile

Magnifique ce film, je vais l'acheter je pense Very Happy

Mais nan tu pourrais faire ce boulot, c'est pas trop dur! Faut juste pas trop mal assurer en math, et c'est bon Very Happy
Y bossaient dehors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Iwill Slice Someone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> Au rapport! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange