The Blood and Beer Drinkers Index du Forum

The Blood and Beer Drinkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banned From Heavenn, L'ange banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> A vos legions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blooddrunk
Maitre de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
personnage principal: Banned FRom Heavenn

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Banned From Heavenn, L'ange banni Répondre en citant

Mon perso principal c'est biensûr Banned From Heavenn, qui veut dire Bannie du paradis pour nos amis les incultes ! Heavenn avec 2 N parce que Heaven c'était déjà pris ^^ ... C'est une assassine qui a l'armure de kurzick élite, et qui aura bientot la Vabbian, la Asura et l'Antique ! Elle a des gants de destructeurs, et 150 gravures magnifiques de charr pour le Booonnet ^^ ... Ensuite j'ai I I Blooddrunk I I, mon fidele nécromant PvP qui aime faire sauter des carrieres en JQ ^^ ... J'ai plein de Living Dead ----, ce sont mes personnages annexes, en PvP !! Je compte me faire un(e) élémentaliste pour pouvoir m'amuser encore + ^^

Voilà !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurenai Hichiraku
Officier

Masculin
personnage principal: Kurenai Hichiraku

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Banned From Heavenn, L'ange banni Répondre en citant

merci pour cette presentation Oh MG (grand manitou^^)

Blooddrunk
Maitre de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)
personnage principal: Banned FRom Heavenn

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Banned From Heavenn, L'ange banni Répondre en citant

xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Banned From Heavenn, L'ange banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> A vos legions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange