The Blood and Beer Drinkers Index du Forum

The Blood and Beer Drinkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZE Funk boy, ZE vrai :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> Au rapport!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funk_Boy
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
personnage principal: Eystair M

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: ZE Funk boy, ZE vrai :) Répondre en citant

Yo mesdames mesdemoiselles et messieurs, my name is Matthieu. j'ai 15 ans, Je vis à Paris, J'ai une soeur avec moi dans la guilde que vous connaissez surement x).
Passioné de la musique et de l'informatique, me voila guitariste depuis 5 ans, Dj depuis 3 moi pis bientot pirate (ben quoi ? XD)
J'aime beaucoup les fleurs la paix dans le monde et les pitit animaux (FACK)
Niveau musique je suis le plus grand fan de Jimi Hendrix 8D pink floyd, Bob Marley, Eric clapton, Fall out boy et marilin (monroe 8D)

Niveau Informatique je suis dans une warez en ce moment, j'adore tripatouiller les choses et je sais juste c'est quoi le langage C (j'ai pas beaucoup le temps d'apprendre pis ça fait mal au crane oO) pis j'ai pas trop le temps.

Enfin pour finir, je suis un ancien no life qui arrive plus a remonter la pente donc voila quoi a vos critique maintenant Smile

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurenai Hichiraku
Officier

Masculin
personnage principal: Kurenai Hichiraku

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: ZE Funk boy, ZE vrai :) Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde =)

Coeerinnee
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)
personnage principal: Iwill Slice Someone

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: ZE Funk boy, ZE vrai :) Répondre en citant

J'aime beaucoup les fleurs la paix dans le monde et les pitit animaux (FACK)           

Ah bin tu m'avais jamais dit ça! XD   Mais c'est bien les gars sensibles , on aime ça!   : D

Funk_Boy
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
personnage principal: Eystair M

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: ZE Funk boy, ZE vrai :) Répondre en citant

à Force d'écouter du Jimi , du bob marley pis de vivre dans un endroit pollué en même temps tsais ma soeur que j'aimeu xD

Yahoo Messenger MSN
Coeerinnee
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)
personnage principal: Iwill Slice Someone

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 03:29 (2010)    Sujet du message: ZE Funk boy, ZE vrai :) Répondre en citant

Tu vis pas dans un endroit pollué  -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: ZE Funk boy, ZE vrai :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> Au rapport! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange