The Blood and Beer Drinkers Index du Forum

The Blood and Beer Drinkers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akuarios / Smurfus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> Au rapport!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

Voila une tite présentation IRL:

Je m'appelle Michaël, j'habite dans un petit village en suisse.
J'ai 18 ans, je fais 1m88, 90 kg (que du muscle xD)

Je travaille dans une entreprise en tant qu'apprenti Géomaticien. Je boucle mon certificat cette année, normalement.

Je vais certainement effectuer mon service militaire entre octobre et mai, donc vous allez pas me voir souvent pendant cette période Smile (Héééé oui, le service militaire est obligatoire en suisse...)

Autre détail, je fais la fête à peu près tout le temps. ça sera très rare de me voir connecté un vendredi ou un samedi soir, vu que mis à par la semaine passée, les 64 derniers week-end je n'était pas à la maison Very Happy

je crois que c'est tout Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurenai Hichiraku
Officier

Masculin
personnage principal: Kurenai Hichiraku

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde =)   (d'ailleurs c'est quoi un geomaticien xD)

Dernière édition par Kurenai Hichiraku le Lun 22 Fév - 09:26 (2010); édité 1 fois
Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

En france ça s'appelle Géomètre Arpenteur il me semble =D

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

Je suis le gars de gauche, avec un pote et mon fusil lors d'une fiesta de tireurs dans mon village Wink

(Pas la première fois que je met cette photo sur un forum, et pour répondre aux futures questions que j'ai déjà eu, oui c'est un vrai fusil, et oui je tire souvent avec, s'trop beau)

Sinon je fait du Badminton, du Unihockey, de la muscu et du volley, ce qui me prend 4 soirs par semaines xD

Kurenai Hichiraku
Officier

Masculin
personnage principal: Kurenai Hichiraku

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

c'est marant quand on voit la difference de taille entre toi et ton pote^^ , ça fait miniature^^

Dernière édition par Kurenai Hichiraku le Lun 22 Fév - 09:25 (2010); édité 1 fois
Uryiuu Ishida
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

On dirais moi et nico IG x) 

MSN Skype
Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

ouais il est pas dans le genre très grand xD

Coeerinnee
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)
personnage principal: Iwill Slice Someone

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:02 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

Le petit Smurfuuuus : )   Tu savais que j'aimais beaucoup m'obstiner avec toi ?  : D

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

J'ai pensé ^^

Ma grande Coco xD

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

J'adore le Ma Grande !  Pour une fois dans ma vie je me sens supérieure en terme de taille  XD

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

ça doit franchement de faire bizarre  Mr. Green

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

Ouais trop.  D'habitude je me fais appeller la puce ou alors Little Coe.  Je m'y suis habituée han xD

J'aime ta photo XD Je sais pas y'a un truc concept. j'devrais m'essayer en tir...  je serais que trop dangereuse muahaha !

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

c'est beau, personne a remarqué mon verre pendu à mon cou Mr. Green

Essaie, y a surement un stand de tir près de chez toi! Avec ceux là je fais du tir à 300m, sur une cible de 1m de diamètre.

Mon plus beau coup était plein centre, dans un rond de la taille d'une pièce de 1ct d'euros \o/

Coeerinnee
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 03:23 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

J'ai remarqué ton verre!  Mais bon j'osais pas trop en parler ahaha XD

Pour ce qui est du tir saches que je blaguais , mon petit. Sérieusement le fusil serait plus grand que moi , & je serais meme pas capable de le lever!

Akuarios
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:07 (2010)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus Répondre en citant

Il ne fait que 4 kg ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Akuarios / Smurfus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood and Beer Drinkers Index du Forum -> Communauté -> Au rapport! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange